Catégories
Hulda Clark

Biographie Hulda Regehr Clark

dr Hulda Clark

Hulda Regehr Clark née le 18 octobre 1928 à Rosthern était une naturopathe canadienne, auteure et praticienne des médecines alternatives. Clark prétendait que toutes les maladies humaines étaient liées à des infections parasitaires, et prétendait également être capable de guérir toutes les maladies, y compris le cancer et le FVIH/SIDA, en détruisant ces parasites en les “zappant” avec des appareils électriques qu’elle commercialisait. Hulda Regehr Clark a écrit plusieurs livres décrivant ses méthodes et les exploitaient dans les cliniques aux États-Unis. Suite à une série de difficultés juridiques et de mesures prises par la Federal Trade Commission, elle a déménagé à Tijuana, au Mexique, où elle a dirigé la clinique Century Nutrition.

Les allégations et les appareils de Clark ont été rejetés par des autorités allant de la Federal Trade Commission et de la Food and Drug Administration des États-Unis à des figures de la médecine alternative telles que le Dr Andrew Weil comme étant scientifiquement non fondées, “bizarres”, et potentiellement frauduleuses Clark est mort le 3 septembre 2009 d’un cancer du sang et des os.

Allégations de traitement

Selon Clark, toutes les maladies sont causées par des organismes étrangers et des polluants qui endommagent le système immunitaire. Elle a affirmé que l’élimination des parasites, des bactéries et des virus de l’organisme en utilisant des remèdes à base de plantes ou l’électrocution tout en éliminant les polluants de l’alimentation et de l’environnement guérirait toutes les maladies.

Dans son livre “The Cure For All Cancers”, Hulda Regehr Clark postule que tous les cancers et de nombreuses autres maladies sont causés par un vers. “J’ai découvert que le cancer, le VIH, le diabète, la maladie de Hodgkin, la maladie de Hodgkin, Alzheimer, le lupus, la sclérose en plaques et le syndrome d’allergie universelle sont des exemples de la maladie”. Cependant, ce ver ne vit pas aux États-Unis ou en Europe, mais principalement en Inde, dans certaines parties de la Chine, au Vietnam et dans d’autres pays d’Asie de l’Est, et seulement dans les zones rurales où les gens mangent de la nourriture non bouillie provenant de plantes aquatiques ou où les porcs vivent près des humains.

En ce qui concerne l’efficacité de son traitement, Clark a écrit : ” La méthode est efficace à 100 % pour arrêter le cancer, quel que soit le type de cancer ou son stade terminal. Il s’ensuit que cette méthode doit fonctionner pour vous aussi, si vous êtes en mesure d’exécuter les instructions.

Principales méthodes et thèmes

Homéographie : Selon Hulda Regehr Clark, une “nouvelle science… qui est l’analogue électronique de l’homéopathie.” Selon elle la signature électronique d’une substance peut être transférée dans des bouteilles faisant une “copie de bouteille” de la substance originale et que cela peut être fait indéfiniment.

Rinçage du foie : Selon elle, le jeûne, laxatifs salés et d’un mélange d’huile d’olive et de jus de pamplemousse (Attention, ce dernier étant connu pour interagir avec de nombreux médicaments d’ordonnance), peut enlever les calculs biliaires et les parasites du foie et des voies biliaires.

Synchromètre : Dispositif de “biorésonance” mis au point par Clark et censé détecter les contaminants dans les substances avec une précision d’une partie par quadrillion (ppq).

Parasites : Clark pensait que parasites dans les gens causent de nombreux problèmes. Elle a décrit les méthodes à base de plantes et les méthodes électroniques pour les enlever, telles que son appareil Zapper (voir ci-dessous).

Zapper : Un dispositif pour pulser le courant continu à basse tension à travers le corps à des fréquences spécifiques. Clark dit que cet appareil tue les virus, les bactéries et les parasites. La liste des zappeurs est disponible sur ce lien.

Le synchromètre

Une autre invention clé de la Dre Hulda Regehr Clark est le synchromètre. C’est un circuit d’oscillateur audio qui syntonise et détecte la résonance dans toutes les choses de la même façon qu’un syntoniseur radio localise une station spécifique. Le synchromètre peut balayer n’importe quoi dans le corps – que ce soit un objet, un organe, un produit chimique ou un virus, car tout a une fréquence caractéristique ou un ensemble de fréquences. (même les objets inanimés ont leurs propres fréquences !)

La Dre Clark a entrepris toutes ses recherches avec son synchromètre et a détecté les causes du cancer, du VIH et de nombreuses autres maladies “mystérieuses”. Son approche était très simple. À l’aide du synchromètre, elle cherchait des dénominateurs communs (ex. toxines, agents pathogènes) chez chaque personne atteinte de la même maladie qu’elle entreprenait.

Livres

La Dre Hulda Regehr Clark a écrit 7 livres, dont 5 sur le cancer. La Dre Clark y décrit en détail ses méthodes, ses résultats et ses conclusions pour que tout le monde puisse les lire. Dans ses livres ultérieurs, elle décrit en détail ses plus récentes technologies de fréquence. De plus, chaque livre sur le cancer contient un programme holistique spécifique de lutte contre le cancer.

Mort

Clark est décédé le 3 septembre 2009 à Chula Vista, en Californie, d’un myélome multiple (un cancer du sang et des os). Oskar Thorvaldsson du Self Health Resource Center, a rappelé qu’il avait appris qu’un médecin l’avait d’abord diagnostiquée comme ayant été atteinte d’arthrite et de lésions médullaires. Un mois plus tard, le 6 octobre, sa famille publiait un résumé de la cause du décès, à savoir le myélome multiple, un cancer du sang et des os, “la cause la plus probable”.

Conclusion

Grâce à son approche d’autosanté, la Dre Hulda Regehr Clark a touché d’innombrables personnes partout dans le monde qui ont pu s’aider elles-mêmes grâce aux connaissances qu’elle a acquises. La Dre Clark a subi également de graves attaques de la part d’adversaires professionnels ainsi que de représentants du gouvernement et de la FDA. Elle a néanmoins continué à partager ses connaissances pour le bien de la santé et de l’humanité.

La Dre Clark est décédée le 3 septembre 2009 à Chula Vista en Californie.

Nous sommes reconnaissants à la Dre Clark pour son dévouement désintéressé et sa contribution durable à tous.

Acheter un zapper du dr Hulda Clark

Catégories
Hulda Clark

Comment fabriquer un zapper

fabriquer-zapper-clark

Cette page vous explique comment fabriquer un Zapper selon Hulda Clark. C’est la version la plus simple et plus efficace qui fonctionne comme l’original, et la batterie dure beaucoup plus longtemps. Nous ne faisons aucune revendication thérapeutique pour cet appareil, et celui-ci n’a qu’un but expérimental. Nous fournissons également une version prête à l’emploi pour ceux qui ne veulent pas passer de temps à construire leur propre zapper.

Pièces et matériaux

– Un onduleur CD4069 hexagonal
– 1 résistance 1M, 1 résistance 220k, et 1 résistance 1k 1M, 220k, 1k.
– 1 condensateur 100pf

Le Zapper est un appareil de très faible puissance, donc des résistances de 1/4 watt et des condensateurs de 25 volts seront suffisants.

REMARQUE : Les valeurs exactes de la plupart des composants peuvent être remplacées en fonction de ce que vous avez en main. La résistance de 220k et le condensateur de 100pf déterminent la fréquence du Zapper, qui peut varier assez largement selon le Dr Clark. Le 1M doit rester relativement grand par rapport au 220K pour fournir une forme d’onde raisonnablement symétrique. Le 1k doit être maintenu à 10 ou 20 % de la valeur pour assurer une limitation raisonnable du courant. (Si vous savez ce que vous faites et que vous voulez essayer différents courants de sortie, vous pouvez ajuster cela en conséquence.

Les parties suivantes peuvent être remplacées selon votre préférence, mais quelque chose de ce genre sera nécessaire :
– Planche à soudure
– Batterie 9 volts
– 4 jeux de pinces crocodile Radio Shack lien Shack
– 2 pièces de tuyau en cuivre (poignées)

Les instructions

Brancher les composants sur la plaque d’alimentation sans soudure selon le schéma. Assurez-vous qu’aucun des fils ne se touche. Connecter la broche 14 de la puce à la borne positive de la batterie et la broche 7 à la borne négative, à l’aide de câbles à pince ou d’autres connecteurs appropriés. Les deux poignées sont fixées à l’aide de deux autres câbles à pince. (L’un va à la terre sur la broche 7, l’autre à l’extrémité libre de la résistance 1k).

Schéma de principe

zapper-schema

Les instructions ci-dessus ne sont clairement pas la seule façon de le faire. Vous pouvez, par exemple, souder tous les composants directement sur une prise à 14 broches ou sur une carte de perf électronique, comme nous le faisons dans notre version prête à l’emploi. C’est beaucoup plus long et difficile pour la plupart des gens, c’est pourquoi nous recommandons une planche à pain. Comme mentionné ci-dessus, les résistances et le condensateur n’ont pas tous besoin d’être les valeurs exactes mentionnées ici pour faire un Zapper fonctionnel. Cependant, toute variation de capacité ou de résistance affectera la fréquence de sortie. (Il y a des limites de fréquence et de consommation d’énergie que la puce peut gérer, alors ne vous éloignez pas trop des valeurs spécifiées.

Si vous avez accès à un oscilloscope, vous pouvez l’utiliser pour vérifier la fréquence de votre sortie.

Acheter un zapper du dr Hulda Clark

Catégories
Non classé

FAQ sur l’utilisation du zappeur

FAQ-zapper

Vous avez peut-être demandé des informations supplémentaires sur le zappeur. Nous assurons le suivi de cette information sur cette page.

Pourquoi les zappeurs sont à 30 kHz ?

C’est la meilleure fréquence. La Dre Clark a déclaré que tout courant entre 30 et 33 kHz était ce qu’elle voulait.

Le zappeur tue-t-il les parasites ? Quels parasites le zappeur tue-t-il ?

Nous ne fournissons pas d’informations sur le zappeur relatives à des maladies. Conformément à la réglementation, nous ne pouvons pas faire d’allégations médicales concernant nos zappeurs. Les parasites peuvent mener à une maladie et c’est pourquoi nous ne pouvons pas répondre à ces questions. Ce n’est qu’en vendant des dispositifs médicaux et des médicaments approuvés par les autorités que l’on peut faire de telles allégations.

Combien de fois dois-je zappeur ? Combien de temps dois-je zappeur ?

Commencez par une seule session de 7 minutes. Il n’y a pas de temps d’utilisation maximum. Cela dépend simplement de votre tolérance. Si vous zappez longtemps, assurez-vous que vos bracelets sont mouillés. Le zappeur peut être utilisé quotidiennement aussi longtemps que vous le souhaitez, il n’y a pas de limite quant à la quantité ou à la durée du zappeur que vous pouvez utiliser. Commencez par une seule séance de 7 minutes. Quatre heures plus tard ou le lendemain de la fermeture éclair pour une plus longue période. Si vous avez l’impression d’avoir assez zappé, réduisez le zapping à une fois par semaine. Par exemple, si vous zappez pendant plus de 20 minutes et que vous utilisez les bracelets, vérifiez s’ils sont humides. Si elles sont sèches, vous pouvez avoir une éruption rouge et commencer à avoir des démangeaisons.

Combien de fois par jour puis-je utiliser le zappeur ?

Vous pouvez l’utiliser aussi souvent que vous le souhaitez en fonction de votre tolérance.

Dois-je zapper pour le reste de ma vie ?

Ce serait à vous de décider. Beaucoup de gens zappent chaque semaine.

Puis-je zapper mon enfant ?

Nous n’avons reçu aucune plainte de la part de nos clients concernant les complications liées au zapping de leurs enfants. Le zapping des mineurs ne doit se faire que sous la surveillance d’un adulte.

Puis-je zapper si je suis enceinte ? Puis-je zapper mon bébé ?

Non, nous ne le recommandons pas. Rappelez-vous qu’il s’agit d’un appareil de style de vie et non d’un équipement médical.

Puis-je transporter mon zappeur dans un avion ?

Oui, mais mettez les tubes en cuivre dans vos bagages enregistrés. Vous pouvez zapper dans l’avion à l’aide des bracelets.

Puis-je zapper si j’ai un pacemaker ?

Non, et n’y touchez pas non plus. Votre médecin vous a peut-être expliqué que le fait d’avoir un stimulateur cardiaque comporte certains risques et que, pour réduire ces risques, vous ne voulez peut-être pas soumettre votre corps à des fréquences électriques, aussi faibles soient-elles.

Puis-je zapper si j’ai des implants en titane ?

Le zappeur ne doit jamais être utilisé sur des personnes portant des implants électroniques tels que des stimulateurs cardiaques. Bien que le dispositif puisse être utilisé par ceux qui ont des implants non électroniques, ne placez pas les électrodes de façon à ce que le courant circule à travers l’implant. Veillez à maintenir l’appareil à 33 kHz et non à 1 kHz. Certaines personnes craignent que si l’implant n’est pas en titane, les ions puissent s’échapper dans le corps.

Est-ce que le zapping d’animaux est possible ?

Oui ! Commencez par une courte période, par exemple 3 minutes, puis passez à des périodes plus longues. Donnez-leur de l’eau par la suite.

À quoi puis-je m’attendre lorsque j’utilise le zappeur ?

Quelques personnes deviennent somnolentes. Par conséquent, n’utilisez pas l’appareil lorsque vous conduisez un véhicule. D’autres ont soif d’eau. Buvez beaucoup d’eau lors des séances.

J’ai des irritations cutanées aux poignets. Qu’est-ce que je peux faire ?

Utilisez les électrodes à gel ou les électrodes métalliques portatives pour éviter toute irritation cutanée. Vous pouvez également utiliser les sangles de poignet sur vos chevilles comme deuxième emplacement pour minimiser toute irritation cutanée.

Où sur mon corps puis-je utiliser le zappeur ?

Peu importe l’endroit où sont placées les électrodes à gel, vous pouvez utiliser le zappeur à peu près n’importe où sur votre corps. Nous déconseillons cependant de l’utiliser sur le visage (pour des raisons esthétiques et parce que, dans de rares cas, il peut provoquer une crise si une personne est déjà sujette à des crises), et nous déconseillons d’utiliser les électrodes ou les bracelets sur des plaies ou une peau ouverte, ni sur les organes génitaux, le rectum ou le devant de votre cou.

Est-ce qu’un style d’électrode est meilleur qu’un autre ?

Le style d’électrode n’a pas d’importance pour l’efficacité. Les tubes métalliques offrent la meilleure conductivité. Les bracelets sont les plus pratiques. Les électrodes adhésives peuvent être placées avec la plus grande précision.

Mes poignets sont devenus sensibles. Puis-je changer l’emplacement des électrodes ?

Vous pouvez changer l’emplacement de l’électrode à tout moment. Si vous ressentez une irritation cutanée plus que mineure qui s’estompe en moins d’une journée, essayez d’utiliser des électrodes à gel ou les tuyaux en cuivre portatifs. La peau de vos paumes est d’une nature différente et nous ne l’avons jamais vue réagir au petit courant utilisé lors du zapping. Les personnes âgées, les personnes déshydratées et les malades ont généralement plus de problèmes avec les irritations de la peau.

Puis-je placer les électrodes à gel sur mon dos ou mon cou par exemple ?

Oui, vous pouvez coller les électrodes à gel directement sur votre dos pour permettre au courant de zapping de circuler à travers la zone affectée, ce qui est très efficace.

Le zapper soigne t-il du coronavirus ?

Concernant le coronavirus il n’y a pas assez de données actuellement. Comme indication générale préventive certains conseillent un apport quotidien de 1 à 2 grammes de vitamine C (à répartir sur la journée), 1000 à 3000 UI de vitamine D (utile comme la C, notamment quand on prend très peu le soleil l’hiver), et 2 séances de zapping par semaine si vous avez un zappeur chez vous. Un bon nombre d’utilisateurs du zapper nous ont confirmé son efficacité pour stopper “magiquement” un début d’infection. Avec le coronavirus on ne sait pas si ça fonctionne, mais c’est toujours une bonne initiative. Dès qu’un état fébrile ou que des symptômes apparaissent, zappez le plus tôt possible !

L’usage du zappeur avec des pièces métalliques dans le corps n’est pas un problème. Toutefois, lorsque le courant parvient dans la région concernée par les métaux, il est attiré préférentiellement dans la zone. En d’autres termes, le zappeur sera peu ou pas efficace dans cette région spécifique.
L’idée générale est la suivante : lorsque les éléments métalliques sont dans la partie supérieure du

Est-ce que je peux utiliser le zappeur avec des implants métalliques ?

L’usage du zappeur avec des pièces métalliques dans le corps n’est pas un problème. Toutefois, lorsque le courant parvient dans la région concernée par les métaux, il est attiré préférentiellement dans la zone. En d’autres termes, le zappeur sera peu ou pas efficace dans cette région spécifique.

L’idée générale est la suivante : lorsque les éléments métalliques sont dans la partie supérieure du corps, concentrer le courant sur la partie inférieure du corps et vice versa. Par exemple, les bracelets autour des poignets pour favoriser la partie supérieure du corps si les métaux sont au bassin ou plus bas ; inversement les bracelets aux chevilles pour favoriser la partie inférieure du corps si les métaux sont dans le haut du corps.

Acheter un zapper du dr Hulda Clark